• Après avoir tant entendu vanté les bienfaits de l'huile d'Emeu par nos amies Canadiennes, j'ai enfin eu l'occasion de l'essayer!

    Bien sur il faut remettre les choses dans leur contexte, ce premier test intervient plus d'un an et demi après a vestibulecomie... Alors les résultats ne seront que partiels!
    En revanche, les filles n'hésitez pas à donner vos avis.

    votre commentaire
  • Voici mes premières impressions :
    • C'est un peu cher quand même
    • la présentation du produit est très pratiques
    • l'huile d'Emeu c'est un liquide blanc nacré plutôt joli
    • elle est vraiment très simple à appliquer car elle est très liquide et entre rapidement dans les tissus (pour toutes les filles qui souffrent à la moindre douleur je trouve que c'est vraiment un plus, par rapport au Bépanthène par exemple).
    • le pouvoir cicatrisant de l'huile d'Emeu est impressionnant (je l'ai aussi utilisée sur une brulûre au bras et je suis ravie du résultat).
    Plus précisément en ce qui concerne la vestibulite, comme je le disais, l'application est possible pour toutes et c'est quand même un bon point.

    J'utilise l'huile d'Emeu, tous les jours après la toilette.

    ça me permet d'éviter les petites douleurs qui apparaissent par moment, lorsque la journée est un peu longue et que la position assise commence à peser.

    Ponctuellement, j'utilise l'huile d'Emeu après les scéances de physio et les rapports.
    Sur ce n'est pas le médicament miracle mais hônnetement ça soulage bien mes douleurs (certe elles sont minimes par rapport au plus fort de mes souffrances mais ce n'est pas une raison pour ne pas les soulager).

    Conclusion, je pense vraiment que l'huile d'Emeu est une bonne chose pour nous les filles qui souffrons de vestibulite. Il ne faut pas en attendre des miracles mais je pense que c'est un peu bête de s'en passer.
    Je pense aussi que juste après une vestibulectomie ou sur des fissures ça doit vraiment aider à la cicatrisation!
    MAIS LES FILLES AVANT DE VOUS LANCER DANS UN TEL TRAITEMENT, PARLEZ EN AVEC VOTRE SPECIALISTE!

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique