• Voici venu décembre et le froid qui va avec les fêtes.Image hébergée par servimg.com

    Une fois de plus nos vies sont bouleversées… J’ai de nouveau déménagé à 2h de route de notre ancien logement… Mais mon compagnon ne peut vivre  avec moi la semaine car son travail lui n’a pas changé de place.

    Cela fait donc quelques mois que tout est bousculé, remis en question...

    Je suis contente car le déménagement n’a pas provoqué de chamboulement sur ma santé. Il faut dire que j’avais fait un traitement pour éviter d’attraper une infection urinaire (je ferais un article sur ce sujet à l’occasion).

    Les douleurs ne sont là qu’au moment des rapports… La libido en revanche est encore loin de moi… mais quand même par moment je pense à des moments intimes avec mon amour…. Ça veut dire que ça avance non ?

    En même temps, je ne trouve pas vraiment que les évènements jouent en notre faveur !


    Je viens tout juste de retrouver une nouvelle kiné pour la physio. En fait, c’est une sage femme super gentille (elle s’appelle Agathe et j’aime ce prénom !).

    Du coup la méthode a de nouveau changé : les séances sont manuelles et essentiellement basées sur la respiration.

    Pour l’instant je suis ravie car j’avais le sentiment d’avoir atteint un palier dans ma guérison avec la sonde.

    On verra ce que ça donne sur le long terme ! Pour l’instant ça me plait et je pense que c’est l’essentiel.

    A la fin du mois je vais enfin revoir le psychosomaticien (il me manque depuis 2 mois que je n’ai pas pu le voir) pour enfin faire le point sur ma situation, enfin notre situation à tous les deux.

    La reprise d’un emploi a temps plein ne m’aide pas réellement non plus (y’en a vraiment qui croit le dicton : le travail c’est la santé ? ), les douleurs et les contractures dans les fessiers sont de nouveau de la partie … et je m’en serais bien passé… du coup, j’ai décidé de changer de coussin et ça, je n’arrive pas à me dire que c’est une avancée !

    Alors voilà, pas encore guérie mais capable de mordre la vie à pleines dents !! Et quand on est passé par les douleurs et les doutes que j’ai connu : ça n’a pas de prix !!!


    Je vous souhaite un Image hébergée par servimg.com et de Image hébergée par servimg.com  à tous et à toutes et surtout les filles même si c’est extrêmement dur : Gardez espoir et confiance en vous !!!

     

    10 commentaires