• Quelques nouvelles

    Depuis le mois de février, je peux enfin reprendre mes séances chez le psychosomaticien et chez la kiné pour la rééducation périnéale.

    C’est surtout sur ce point que les choses ont changé. En effet avec notre déménagement, j’ai changé de thérapeute.

    Je peux aujourd’hui consulter une personne qui travaille beaucoup avec des personnes atteintes de vestibulite vulvaire ou de névralgie pudendale et a participé à l’élaboration des outils.

    Attention, qu’on ne s'y trompe pas, mon propos n’est pas de critiquer la première kiné avec laquelle j’ai travaillé. En effet, son travail a été vraiment très bénéfique pour moi et m’a permis de faire de très nombreux progrès. De plus, elle a accepté de prendre en charge ce type de pathologie pour la première fois ce qui démontre un esprit d'ouverture qui fait cruellement défaut dans le médical.Quelques nouvelles

    Je souhaite juste dire que les choses sont vraiment différentes.

    La sonde a changé (Cf. photo). Je trouve qu’elle fait moins mal que la précédente.

    Les séances aussi sont différentes. En alternance c’est moi qui fais des exercices ou bien c’est la sonde elle-même qui simule légèrement certaines zones afin de le détendre.

    Les résultats sont impressionnants (il faut dire que c’est le début, je m’attends donc à des périodes de stagnation), et le travail est moins douloureux, moins fatigant.

    Notre vie intime n’est pas encore explosive mais nous reprenons goût au contacts physiques (ou plus exactement, Je recommence à prendre goût ).

    Pour nous tous ces éléments sont positifs… Et il faut dire que ça fait du bien au moral…. Car nous nous reprochons doucement de la date anniversaire de ma vestibulectomie.


     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    vivi2
    Dimanche 19 Avril 2009 à 14:00
    que du positif en gros.c'est super je suis heureuse pour toi, pour manu et pour vous.
    2
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:40
    Oui Vivi, que du positif!
    C'est important de le souligner!!
    Merci Vivi et gros BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :