• Premier questionnement....

    Il y a donc 3 ans et demi, à mon avis véritablement atteinte de vestibulite vulvaire, j'arrête la pilule, achète de la crème hydratante au calendula et essaie de soigner toutes mes douleurs.

    Au bout d'un an, j'étais dans un état lamentable. En effet l'arrêt de la pilule provoquait chez moi des montées d'acnés énormes, une prise de poids vertigineuse, malgré un régime suivi par un diététicien et du sport régulier, et pire que tout des symptômes identiques à ceux que j'avais avant de me faire opérer de mon kyste à l'hypophyse il y a 10 ans).

    Avec ma gynécologue nous avons donc décidé de reprendre la pilule.... Et moi j'ai commencé à me dire : "tu n'es pas faite pour être heureuse en couple", "tu finiras ta vie toute seule".... Et à me poser des questions : "qu'est ce qui cloche avec ta vie sexuelle?", "Pourquoi tout se déroulait à merveille jusque là?", "est ce que c'est une maladie qui provoque tout celà?"... Et bien sur aucune réponse...

     
    Poussée par la peur, il y a 2 ans et demi, je rencontre donc un autre homme avec lequel je teste les préservatifs en silicone (de nouveau) et toujours avec des douleurs.
    Mal dans ma peau (au sens propre comme au sens figuré) et dans mon couple : je me sépare à nouveau et me dis que ma vie sexuelle et sentimentale ont besoin de souffler un peu plus....

    Qu'elle autre explication je pouvais avoir ???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :