• Pour continuer

    Quelques informations sur la vestibulectomie : cliquez ici

    Les préparatifs de la vestibulectomie : cliquez ici


    L'après vestibulectomie : cliquez ici

    Sur le chemin de la guérison : cliquez ici


    Pour les autres rubriques, reportez vous au menu : "Pages de ce blog"

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    audrey1509
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 00:46
    depuis 3 (longs) mois je recherche ce que peuvent etre mes brulures à l entrée du vagin sachant que tous les traitements n ont pas marché(herpes, oestrogènes,antifongiques, lubrifiants, antibios...).
    Je pense que peut etre je suis atteinte de ce que tu as car, le moindre rapport me fait l effet d un chalumeau dans mon vagin.
    Ca commence à me taper sur le moral. Moi je suis allée consulter plusieurs gynéco. après un second prélèvement il a trouvé le champignon candida albicans sauf que les traitements de celui ci ne me font rien du tout (mon copain a aussi été traité pour ça en mm tps).
    Je suis désespérée, en plus j' arrête la pillule pour faire un bébé.
    Mon copain ne sait plus quoi faire. Je sens bien que ça commence à changer nos rapports,il prend moins de plaisir, il ne me le dis pas mais je le sens, il n ose mm plus bouger qd on fait l amour, c moi qui fait tout. Et des fois j essaie d oublier la douleur, mais elle me rattrappe à la fin du rapport.
    j ai peur parceque les brulures sont de plus en plus intenses et je me demande jusqu où ça va aller.
    Je suis dégoutée qu il n y ait pas vraiment de traitement à ça et qu on ne connaisse pas la cause.
    J ai une question à te poser: est ce que tu souffres de démangeaisons aussi?
    courage j espère que ton opération a marché.
    2
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 19:29
    Bonjour Audrey,
    non je ne souffre pas de démangeaisons.
    Si tu veux trouver une liste de professionnels spécialisés dans la vestibulite vulvaire (en France, en Suisse, en Belgique et au Canada), je te conseille de te rendre sur le forum de discussion msn (lien ci-contre dans la rubrique "LIENS importants".
    Bon courage à vous 2.
    3
    saida
    Dimanche 15 Février 2009 à 10:49
    j souffre de vestibulite depuis 8ans on souffre tellement moi et mon mari j habite en algerie et j souhaite venir aparis pour consultes j cherche une personne qui comprend mon probleme et qui pourais m heberger pour quelque jour pour aller voir ce medecin aidez moi j vous ensuplit j risque de perdre mon mari et mes enfant jattend de trouver votre reponse merci
    4
    Dimanche 15 Février 2009 à 12:31
    Bonjour Saïda, je comprends ta détresse... Cependant, je n'habite pas sur Paris et je ne connais personne dans cette ville.
    Essai peut être sur les site suivants : http://groups.msn.com/Vestibulite et http://vestibulite.xooit.com.
    Je te souhaite de trouver.
    Beaucoup de courage pour toi.
    5
    Plui
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 22:29
    Bonjour,

    j'espère d'abord que les choses se sont un peu arrangées pour toi et que tu consultes encore ton blog.
    Je souffre depuis la naissance de champignons et de mycoses vaginales. J'ai été opérée très jeune d'un double vagin. On m'a retiré mon hymen et, pourtant, les problèmes sont toujours là. Ils sont plus forts depuis que j'ai une vie sexuelle.
    Tout ce que tu as décrit, ça me ressemble mais je ne sais pas si je souffre d'une maladie. Je ne me considère pas comme une malade chronique. Cependant, les rapports sont quasi impossibles car toute pénétration me fait horriblement souffrir. C'est comme si on essayait de me percer. J'ai été voir nombre de gynéco, tous pour le moins incompréhensifs. Une m'a même dit que j'avais été violée étant enfant! Je suis finalement restée avec ma généraliste qui me connait mieux et qui est plus accessible (pas besoin d'attendre 3 mois pour un avoir un rendez vous). Depuis, je suis célibataire. L'impossible pénétration a été un facteur de rupture, à mon grand désespoir. Maintenant, je ne sais plus si je pourrai être encore en couple. Je me dis que je ne pourrai pas satisfaire mon partenaire sexuel, et que, moi même, je ne pourrai pas connaitre ce plaisir de la pénétration. Je sais bien qu'il existe tous pleins d'autres moyens de se faire plaisir sexuellement. Mais une question subsiste (et peut-être idiote): comment tomber enceinte s'il n'y a pas de pénétration?

    Voilà, je me pose plein de questions... :/
    6
    Orélyhh
    Samedi 3 Octobre 2009 à 18:52
    J'ai une vestibulite vulvaire depuis 1 an et 8 mois. Elle vient seulement de m'être diagnostiquée ... J'aimerais connaître la suite de ton histoire, est-ce que ça s'est arrangé ? Bon courage ...
    7
    Lundi 5 Octobre 2009 à 16:22
    Bonjour Plui,
    peut être pourrais tu venir sur ce forum : www.vestibulite.xooit.com qui contient une liste de professionels et pourrait t'aider à trouver quelqu'un qui puisse te proposer un traitement.
    A mon avis ne pas se soigner n'est pas forcément la solution (même si je sais que c'est très dur de se faire entendre).
    En ce qui concerne la grossesse, il existe les incéminations artificielles et l'adoption.
    Bon courage à toi.
    8
    Lundi 5 Octobre 2009 à 16:23
    Bonjour Orélyhh,
    tout notre parcours est présent dans les pages de ce blog.
    Bon courage à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :