• Et pourtant!

    Et pourtant!
    Oui mais voilà, mon bassin en place, les rapports sont toujours impossibles.
    Je n'ai plus confiance en moi , j'ai peur de faire l'amour, ma libido est 6 pieds sous terre et mon compagnon suit toujours et se bat à mes côtés... oui mais moi, je désespère vraiment .... 

    Malgré les frais, nous décidons d'aller touts les 2 la voir à nouveau.

    La gyné était très contente (moins que moi quand même ) que mon amour soit là. Elle lui a posé des questions sur ce qu'il ressentait par rapport ma maladie : ses craintes, ses réticences : ses sentiments... Et croyez moi sur le moment ça fait du bien de parler librement... Parce qu'il commence a en avoir gros sur la patate, et moi aussi d'ailleurs !!!

    Il a posé des questions sur comment m'aider au quotidien à passer ce sale cap... Mais les réponses n'ont pas été très très précises : me montrer qu'il m'aime et que je suis désirable...  ben oui mais ça c'est pas très facile à faire durer !

    Elle nous a, à nouveau expliqué plein de chose sur la forme du bassin et lui a expliqué et montré plein de manipulations!!!

    Elle me propose donc des séances de kiné pour travailler sur mon bassin et me détendre et de prendre des leçons de Taï Chi Chuan!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 19:57
    Salut Marjorie,
    Tu as bien du courage d'écrire tout ce blog. J'espère que ce travail (d'écriture) va améliorer ta (votre) situation (au moins dans la tête). Cela me paraît très important.
    Bon Courage à vous deux pour franchir ce cap difficile.
    Vous avez mon soutient.
    Pascal
    2
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 20:22
    MErci du fond du coeur Pascal.
    Tous vos témoignages me touchent beaucoup.
    Nous allons compter sur toi aussi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :